Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance et tu sera libre...
29 février 2012

Le DESTIN a VOULU que...


Bonsoir,

j'avais pris qqs jours de congé pour faire mes examens, mes papiers, mes comptes...

La vie est vraiment très fragile !!!

La vie n'est pas faite pour mourir...., j'ai pris la conscience, que l'amour est très important, oui...

 

L’AMOUR

L’amour, une passion hors du temps,

Naît toujours du désir de tous les gens.

L’amour, un inconnu et la joie infinie,

Apparaît au moment inespéré,  sans prévenir.

 

L’amour, un grand jardin secret, un destin,

Peut vivre caché loin des regards curieux.

Ouvre des ailes, comble un besoin, un vide,

L’amour pour la vie entière  devient un mythe.

 

L’amour vrai  est-il possible ?

Une rencontre qui éblouit un jour, une nuit,

Partage, rassure, inspire  grande tendresse,

L’amour, apogée semble durer sans cesse.

 

Maria Nauryde, le 24.08.1998

Publicité
Publicité
Commentaires
Avance et tu sera libre...
  • Mes domaines d'application sont très divers... La Recherche des réponses sur la vie, sur les comportements. L'amour, la haine, l'humanisme, la psychologie, la philosophie, les arts, l'écriture sont mes champs privilégiés. L' esprit ouvert = une créativité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité