Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance et tu sera libre...
21 février 2012

XXI Siècle

Montreux Suisse 26

Bonjour,

Complètement anéantie par le chaos dans le monde, je me pose des questions…

Pourquoi l’HOMME du XXI s. cherche à descendre dans les cavernes ?

Le Chaos

Aux portes du XXI siècle le monde entier s’installe,

Plein d’orgueil et du  mépris, d’un  air d’arrogance,

Les unes côtoient les autres dans l’indifférence.

Pouvoir des riches règnes par la force sur les masses.

 

Il manque de respect de soi et  des autres,

Les armes fortes prennent les plus faibles en otage.

Une conscience morale n’est pas du monde actuel,

Par leur totale ignorance la vie devient cruelle.

 

Laisser parler d’amour universel du ciel à la terre.

Où est la place des gens avec leur bonheur ?

Un Etre Humain a –t –il échoué ? J’y crois encore !

C’est  mon cri d’espoir dont écho porte comme un phare !

 

Maria Nauryde, le 17.02.2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avance et tu sera libre...
  • Mes domaines d'application sont très divers... La Recherche des réponses sur la vie, sur les comportements. L'amour, la haine, l'humanisme, la psychologie, la philosophie, les arts, l'écriture sont mes champs privilégiés. L' esprit ouvert = une créativité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité