Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance et tu sera libre...
13 février 2012

Voyages... et poèmes

J'aime baucoup voyager et je déjà visité divers pays. Je suis ravie de pouvoir découvrir la richesse et l'histoire d'un pays...

Touchée par la singularité d'un pays, j'ai écrit quelques poèmes.

J'aimerai tout d'abord présenter mon poème sur Paris, une ville surprenante. A chaque fois je le découvre à nouveau.

 

PARIS mon Amour

Paris c'est une ville qui attire...

Qui boulverse un moment,

De notre vie entière...

 

Paris c'est une ville qui touche...

Qui change notre Moi profond,

Et notre sens d'amour...

 

Paris c'est une ville qui ensorcèle...

Qui éblouit et tourne la tête,

Cette beauté et charme délicieux..

Maria Nauryde, le 13.02.2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Avance et tu sera libre...
  • Mes domaines d'application sont très divers... La Recherche des réponses sur la vie, sur les comportements. L'amour, la haine, l'humanisme, la psychologie, la philosophie, les arts, l'écriture sont mes champs privilégiés. L' esprit ouvert = une créativité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité