Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance et tu sera libre...
11 février 2012

Ma philosophie de vie

Je vis ma vie ... et je suis ici pour accomplir mon rôle en cette vie;

Je suis ici pour apprendre, pour évoluer et pour prendre conscience de ma liberté;

Je suis ici pour vivre ce que j'ai à vivre, et de trouver ma place dans ce monde...

CONFESSION   Terre nouvelle

C'est la terre Nouvelle

Qui m'a convoqué...

Je rêvais de cette rencontre

Dans le miroir de mon destin.

 

Ce n'était que la lumière mystérieuse,

Ce n'était qu'un curieux désir...

Tout le reste disparaissait

Dans un bruillard, s'était arrêté.

 

Je me semblais être déjà là,

Prenant conscience, s'imaginer...

J'ose aller vers le cap d'espérance

Chaque jour, je ne peux résister.

 

On passe avec le temps

Sur le chemin marquant son existence...

Par écrit, dans une mémoire,

Par la musique, souffrant en silence.

Maria Nauryde 1997

Publicité
Publicité
Commentaires
Avance et tu sera libre...
  • Mes domaines d'application sont très divers... La Recherche des réponses sur la vie, sur les comportements. L'amour, la haine, l'humanisme, la psychologie, la philosophie, les arts, l'écriture sont mes champs privilégiés. L' esprit ouvert = une créativité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité